Les chroniques Zariennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La mort

2 participants

Aller en bas

La mort         Empty La mort

Message  Admin Ven 9 Sep - 19:23

Ce qui commença voilà plus d'un an par une idée de game pour deux personnes a fait boule de neige et semble être devenue une activité populaire dans mon cercle d'amis. Néanmoins, comme certains l'auront remarqué, j'aime passer beaucoup de temps avec chaque joueurs à lui exposer les divers aspects du monde auxquels il est confronté. Cela demande un certain investissement de ma part et bien que l'activité me plaise, en pratique c'est parfois un peu complexe et je ne voudrais jamais négliger personne.

Dans une [mal]saine politique de tout où rien, j'envisage très sérieusement que la mort soit définitive. Non pas que vous ne puissiez pas recevoir de Résurection, le LIVRE est très clair à ce sujet... Par contre, si vous deviez ne pas en recevoir, inutile de pétitionner pour un plan B. Le temps que je vous consacrais sera redistribué à d'autrees joueurs dont le personnage est moins mort.

Faites attention donc, le monde est cruel et ne donne pas de seconde chances.
Admin
Admin
Admin

Messages : 6539
Date d'inscription : 29/06/2010

http://zarus.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La mort         Empty Re: La mort

Message  Renata Lun 12 Sep - 12:22

Pas de plan B? Dans le sens de solution foireuse pour ramener le perso ou dans le sens de pas de nouveau perso? O_O
Renata
Renata

Messages : 393
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mort         Empty Re: La mort

Message  Admin Lun 12 Sep - 19:19

Ni l'un ni l'autre. Le nombre de joueur va aller en diminuant progressivement, au fur et à la mesure que vous vous faites manger par des monstres.
Admin
Admin
Admin

Messages : 6539
Date d'inscription : 29/06/2010

http://zarus.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La mort         Empty Re: La mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum