[Début novembre] - La reconstruction du monastère de l'Oversoul

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [Début novembre] - La reconstruction du monastère de l'Oversoul

Message  Mouquet de Chaubeuil le Ven 27 Avr - 12:00

- Je serais honoré de combattre à vos côtés à nouveau. Mais comment diable la Forge de Guerre, qui était la force armée la plus considérable pour la défense (et l'offense) de l'Atlantide a t-elle bien pu être la cause de sa chute?
Mouquet de Chaubeuil

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin le Ven 27 Avr - 12:05

-C'étaient des traîtres et leur armée aussi, sans le savoir. La meilleure des protection pour leur plan aura été que personne ne le connaisse, pas même les exécutants.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://zarus.monempire.net

Message  Mouquet de Chaubeuil le Ven 27 Avr - 12:09

- Les armées étaient donc de pauvres pantins? Et les forgeliers... continuez. Continuez, avant que n'erre trop mon esprit.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Ven 27 Avr - 12:14

-Je ne sais pas ce qu'ils ont fait aux forgeliers. Jarzak était l'une des personnes les plus décentes que j'ai eu l'honneur de connaitre. Je sais qu'ils ont fait les forgeliers et je suis certaines que la nouvelle marque dans leur front est aussi leur œuvre. Mais je ne connais que le psionisme, la magie des atlantes était au dela de ma compréhension et tout ce qui avait rapport aux forgeliers était secret. La marque est forcément de leur faute.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Ven 27 Avr - 12:32

- Jarzak? Il n'est donc plus? Et une marque? C'était quelque chose de nouveau chez les nouveaux forgeliers? Ou quelque chose qu'ils ont mis sur les tous les forgeliers plus tard?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Ven 27 Avr - 12:40

[Correspond]
-J'ai détruit Jarzak moi-même.

Ça s'est répandu d'un forgelier à l'autre. Une rouge ressemblant à une fissure surimposée à leur marque frontale individuelle, si on ne sait pas pour quoi on cherche on croirait qu'ils ont simplement reçu un choc brutal à la tête, mais ils avaient tous exactement la même fissure au même endroit et c'est une sorte de ... faux fini?  Ils ne sont pas vraiment fêlés, ils n'en ont que l'apparence, mais quand ils le sont ils... infectent les autres. Au début la marque apparaît rouge et lumineuse puis elle deviens une simple fissure.

Consilius intervient, en dehors du lien télépathique pour informer Mouquet:

-Nous avons vu cette marque.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Ven 27 Avr - 12:53

À Lai.

- C'est arrivé soudainement?

À Consilius.

- Sur qui? À quel moment? Voyez-vous une façon que ça soit rendu pertinent, ou en lien avec quoi que ce soit? Était-ce un seul forgelier qui avait cette marque, ou plusieurs? A t-on vu la marque ailleurs que sur un forgelier? Dans cette espèce de chapelle étrange, peut-être?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Ven 27 Avr - 12:57

-À en juger à la vitesse de contamination, ça aura été une vague de contamination exponentielle.

Consilius:

-5 forgeries apparemment inactifs dans le temple souterrain au cœur de la forge de guerre. Leur marque est apparue au moment ou l'inquisition a tué le prêtre en charge.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Ven 27 Avr - 14:29

L'ironie pouvait frapper cruellement à nouveau. Mouquet avait son idée sur ce qui avait bien pu se passer. Il était possible que ce système de sécurité, mis en place par la forge de guerre, eut pu servir à retourner les forgeliers contre les assaillants de l'Atlantide, qui auraient réussit à détruire la forge de guerre et le prêtre dans les tréfonds de leur bâtiment. S'il y avait eu une invasion puissante, cela eut été un retournement de situation final, un "vous ne nous aurez jamais" final glorieux... s'il n'avait été du fait que les assaillants en question étaient venus pour une frappe tactique véloce, et étaient repartis, déclanchant le système de sécurité... et assassinant ainsi une Atlantide, qui, outre cette frappe irrégulière mais qui n'avait rien de terminale, était encore bien portante, pleine de ses habitants légitimes.

Ce n'était pas la seule explication possible. Bien d'autres l'étaient. Mais celle-ci avait le caractère ironique qui la rendait crédible, à la lumière des expériences passées de Mouquet.

Il restait que malgré tout... les Forgeliers n'étaient probablement pas tous devenus entièrement fous. Ils s'étaient alliés avec des Merrow, manifestement. Alors ils ne faisaient pas que tout tuer à vue.

- Les forgeliers devinrent-ils fous de rage? J'entends dire qu'ils prirent des Merrow comme alliés. Étaient-ils toujours capables de raisonnement?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 28 Avr - 3:08

-Non seulement de raisonnements mais aussi de stratégie. Jarzak m'as offert de me joindre à eux. l s'est assuré que je sois épargné par les autres forgeliers.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Lun 30 Avr - 13:08

- Il les a joint... a tenté de vous convaincre, et lorsque vous avez refusé, a convaincu les siens de vous épargner? Que de retournements. Cette histoire en entier s'explique bien mal... la Forge de Guerre et ses membres Atlantes furent-ils aussi éradiqués par leurs propres forgeliers?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Mar 1 Mai - 21:31

-L'ordre des événements... j'ai du mal l'expliquer. Il les a joints, a expliqué aux autres forgeliers que j'étais exempté de la purge puis m'as invité à les joindre. Des roueries peu honorables de ma part en réaction à cette suite d'événements expliquent sa mort. On ne triomphe pas d'une force supérieure incluant son propre mentor sans certaines ignominies.

Le sort exact de la forge de guerre m'est inconnu. Ils pourraient s'être échappé dans les plans, à un autre endroit dans le monde ou, plus probablement avoir fait une sorte de pacte de meutre-suicide ayant précipité ces événements.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Mer 2 Mai - 8:10

- Si je vous disais que ces marques provenaient des certains forgeliers désactivés, dans les tréfonds de la forge de guerre, et qu'elles se sont mises à se répanduire suite à une altercation dans le bâtiment? Que ces forgeliers marqués, jusqu'alors inanimés, se sont activés lorsqu'une figure religieuse, présidant un temple souterrain, fut assassinée par l'ennemi, qui infiltra l'endroit?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Mer 2 Mai - 8:52

-Je... si vous avez des détails et des explications, je pourrais accepter de vous rencontrer. J'imagine que ce serait difficile de me donner ces informations par le biais d'un lien mental.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Mer 2 Mai - 9:10

- Ça commence à me coûter cher, oui. dit-il sur le ton de la moquerie amicale. Si vous avez un moment et que vous me laissez vous observer à distance, je pourrai vous rejoindre dès que vous serez disponible. Plus tôt que tard, si possible. Demain, si c'est envisageable, j'aurai recouvré mes forces psioniques.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Mer 2 Mai - 9:49

-Je suis présentement en pleine guérilla urbaine. Je finis de vider cette section d'alcoves et je vais me diriger vers un endroit plus sur. Je m'arrangerai pour être disponible demain.... vers midi.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Mer 2 Mai - 9:55

- Très bien. Bon courage.

Mouquet coupa la communication, probablement presque à bout de ses ressources psioniques pour la journée. Il en profiterait pour aller méditer; il retournerait voir si les choses avaient avancé un peu du côté de notre l'architecte-destructeur hobgobelin, et si l'avancement n'avait pas encore été considérable (ce qui n'aurait pas été étonnant, après seulement quelques heures), Mouquet méditerait simplement pour un temps, et tenterait peut-être de trouver l'ancien archiviste zarien, pour lui tenir une discussion.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Mer 2 Mai - 22:06

Le soleil étant couché depuis au moins deux heures, le temple était endormis.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Jeu 3 Mai - 7:53

Mouquet en profiterait donc pour, comme les moines, vivre en suivant le cours d'une journée (et donc le cycle du soleil). Il était temps de se reposer aussi. Son esprit n'en demandait pas plus. Il y aurait assurément de l'entraînement au matin, il fallait donc être en forme pour en profiter pleinement. L'oisiveté ne ferait de lui qu'un lâche; son régime d'entraînement ne devait donc jamais s'amenuiser.

Il se dirigerait donc vers l'endroit qu'on lui avait assigné pour dormir, et adressant une courte méditation avant de dormir, que son esprit soit vide et harmonieux avant de recouvrer.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4