10 novembre 1768, au monastère de l'Oversoul

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: 10 novembre 1768, au monastère de l'Oversoul

Message  Admin le Ven 10 Aoû - 11:38

The Gerbil:

-Nous ne connaissaons ni l'aqueduc ni la rivière, il faudra faire de la reconnaissance.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://zarus.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mouquet de Chaubeuil le Ven 10 Aoû - 11:44

- Désirez-vous mon soutient pour ce faire? Cela pourrait être fait plus tôt, pour une meilleure planification.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Ven 10 Aoû - 11:46

The Gerbil:

-Nous devrions nous en sortir indépendemment. Pouvez-vous vous téléporter en fonction de reconnaissance externe?
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Ven 10 Aoû - 11:49

- Idéalement, pour assurer un maximum de stabilité avec ma psychoportation, je devrais avoir étudié l'endroit, en personne, ou par vision à distance, pendant environ une heure. Si je suis en mesure d'observer vos guerriers à distance durant leur phase de reconnaissance, mais surtout dans l'endroit jugé optimal pour la destination de psychoportation, cela fonctionnera.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Ven 10 Aoû - 11:52

La Gerbil et Ghirsho échangeraient un regard soutenu pendant plusieurs secondes. Leurs expressions faciales ressemblaient à du malaise, mais ils ne se dirent rien. Se fut la Gerbil qui parla en premier, comme s'il était en charge de prendre cette décision:

-Peut-être vaudra-t-il mieux nous fier à votre reconnaissance alors.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Ven 10 Aoû - 11:54

- Ma reconnaissance sera optimale pour un lieu discret pour m'y téléporter, ainsi que de devenir familier avec l'endroit. Mais il ne le sera point pour vous trouver un endroit qui vous soit le meilleur pour vous dissimuler et créer votre cache. Devrais-je apporter au moins un ou deux de vos éclaireurs avec moi lorsque j'irai?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Ven 10 Aoû - 11:57

Gerbil:

-Honnêtement, il s'agit surtout de trouver les réservoirs et un endroit ou une digue serait stratégique pour innonder une partie de la ville. Avez vous besoin de nous pour cela? Dans ce cas, je pourrais moi-même aller sur les lieux. Avec vous.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Ven 10 Aoû - 12:44

- Si c'est tout ce qu'il vous faut pour vous dissimuler et pour appliquer le plan, je trouverai bien. Il y a plusieurs réservoirs en ville, placés là pour les périodes de sécheresse, ou en cas de siège. Ce pourrait être une porte d'entrée intéressante pour vous, surtout dans la mesure où il n'est point envisageable de ne partir du réservoir, qui est à une quarantaine de kilomètres de la ville, au moment où l'attaque doit commencer.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Ven 10 Aoû - 12:56

Ghirsho:

-Excellent.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Ven 10 Aoû - 12:58

Mouquet serrerait donc la main de Ghirsho à nouveau, scellant cette entente de principes.

- Reparlons-nous bientôt, dès que j'en sais davantage, et que le plan est intelligemment éclairci.

Mouquet pourrait ensuite retourner vers le monastère de l'Oversoul, son point de ralliement principal.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Mouquet de Chaubeuil le Ven 10 Aoû - 13:32

À partir de là, Mouquet s'habillerait en civil pour faire ses investigations près de Naples. Il ferait un peu de méditation, question de savoir mieux faire l'investigation, avoir un meilleur sens d'à qui parler pour savoir ce qu'il voulait et ainsi de suite. Il se promènerait ainsi à Naples pendant les jours nécessaires pour amasser l'information qu'il avait besoin concernant la rivière Sébeto, le grand réservoir de l'aqueduc, ainsi que la localisation des plus petits réservoirs directement dans la ville. Il verrait si la rivière elle-même passait dans la ville, ainsi que le placement de tous ces éléments en fonction les uns des autres, et par rapport à la forteresse de l'inquisition. Il en profiterait évidemment aussi pour s'informer concernant un endroit optimal où creuser la digue. Justement, en parlant avec les locaux, il pourrait peut-être savoir où des embâcles naturels se formaient, en-dessous desquels les merrow pourraient travailler, ce qui ne soulèverait pas de question de la part des observateurs habituels.

En outre, avec son oeil de tacticien et d'ingénieur/architecte (respectivement 19 et 17 dans chacun, sans jet), il tenterait de voir les meilleurs endroit où se placer pour les projets, ou si certains endroits étaient mieux placés pour gérer l'attaque. L'idée était d'amasser un maximum d'information pour s'avantager.

Il en profiterait aussi pour amasser l'information requise pour préparer alentours du fort de l'inquisition. Combien d'auberges y avaient-il dans ce quartier? Étaient-elles assez grandes pour contenir les armes de siège? Étaient-elles discrètes, ou pas assez? Y avait-il d'autres endroits qui seraient appropriés (bâtiments désaffectés, etc.) Mouquet en profiterait non seulement pour mesurer à quel point chaque endroit était viable, mais aussi pour estimer leurs dimensions, ainsi que les angles d'accès vers le fort à partir de chaque endroit.

Avec toutes ces informations en main, il serait en mesure de donner l'information aux Merrow, ainsi qu'à son architecte Oversoulite. Les conversations pourraient être développées et ils auraient enfin des réponses à s'échanger, sans qu'il ne soit nécessaire de faire des allers-retours vers Naples. En quelques jours, l'observation devrait être faite.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 18:54

Mouquet passerait le reste de la journée à arpenter Naples. Il trouverais un endroit approprié dans la rivière Sebéto, près d'un pont, qui perturberait bien la ville une fois enbâclé. Il trouverait aussi quelques auberges près de l'inquisition. Il éviterais le repos du pélerin, un endroit où il était impossible d'avoir de la discrétion.

Les établissements ayant des chambres donnant sur l'inquisition n'étaient pas particulièrment communs et elles n'étaient que de dimentions normales, sauf un établissement, qui avait un dortoir. Il couterais cepensant cher de le louer au complet pour plusieurs jours.

En utilisant de domination mentale, Mouquet le réalisait, il aurait été beaucoup plus simple de choisir des endroits de qualité de de simplement forcer leurs propriétaires à les lui céder, ne serait-ce que temporairement.

Ci-dessous les emplacement des batiments qui pourraient louer des chambres:

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4