11 novembre 1768 - Des réponses à toutes ces questions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

11 novembre 1768 - Des réponses à toutes ces questions

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 20:08

Ce matin-là, Mouquet se réveillerait, et après son entraînement et sa méditation habituelle, organiserait sa journée dans son esprit. Il avait beaucoup de gens à qui parler pour optimiser ses informations et organiser la suite de son plan. Le gros de ses réflexions allaient, en gros, comme suit:

Quintillius:
1. Poser des questions concernant le Black Sack et l'Ardent qui l'aurait en sa possession.

Mon cousin:
1. Qui est la dame de Passus? Ces informations pourraient mener, au pire, à des informations triviales, ou encore à des façons de faire de l'argent sur le dos de l'Empire.

Clones de Mérédith:
1. Êtes-vous là, qui êtes-vous et peut-on coopérer? Peut-être n'ai-je pas besoin de ressusciter la Mérédith qui est morte tout de suite pour bénéficier de son aide, si effectivement elle a des clones.

Ankalil D'nalieth
1. Avez-vous trouvé les Oversoulites en question?

Il irait donc donc Quintilius d'Ombreauport en premier.
Mouquet de Chaubeuil

Revenir en haut Aller en bas

Re: 11 novembre 1768 - Des réponses à toutes ces questions

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 20:10

Quintilius fesait ses exercises matinaux, les pieds sur un murret, il fesait des push-ups inclinés.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://zarus.monempire.net

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 20:13

Quel homme. Lui aussi ne perdait pas ses saines habitudes. C'était admirable à voir, un homme qui prenait ainsi soin de son corps.

- Monsieur d'Ombreauport, bonjour! J'aurais quelques questions à vous poser, à nouveau, si cela ne vous gêne point. J'ai beaucoup de choses à gérer, et beaucoup de gens à qui je dois parler pour pouvoir le faire, et j'ai cru que je vous trouverais de bon matin, vous entraînant. Je ne fus certes point trompé. Les saines habitudes ne vous quittent point!
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 20:16

-Ma vie est dévouée aux principes de perfection, perdre mes saines habitudes serait de me trahir moi-même.

Dit-il en se remettant sur pied.

-Quelles sont vos questions du jour?
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 20:19

- Seriez-vous en mesure, peut-être avec Consilius, qui sait, de me décrire la personne qui est en possession du "Bag of Holding" un peu spécial qui fut prit sur ma personne lors de mon précédent trépas? En celui-ci est renfermé une partie de moi, et une partie de ma puissance. Ce qui explique pourquoi il est devenu un peu étrange, et qu'il exude une puissance psionique liée à l'histoire que nous partageons. Autant je sais qu'en premier lieu, il fut dérobé à l'inquisition, autant cette partie de moi me manque, et j'aimerais pouvoir remettre la main dessus.

Je sais qu'il a été remis à un autre élément psionique lié à l'inquisition. Seriez-vous en mesure de m'en dire davantage au sujet de cette personne? J'ai le projet de récupérer cet objet.

Diplomacy: 28+5= 33
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 20:39

-Guimont Gervais. La fille de deux bourgeois avec des égos massif si on s'en fit à leur réputation. Normand Gervais et Natalia Guimond, deux héritiers de familles puissantes et rivales. Ils l'ont poussé aggressivement dans toutes les directions où ils voulaient la voir réussir. Ils auraient probablement déchiré l'enfant avec leur compétition égoïste... c'Est peut-être ce qu'ils ont fait et qui a provoqué son éveil psionique.

Quand ça s'est produit, l'inquisition de Gêne l'a essentiellement confisqué à ses parents et l'a élevé dans la rigueur de l'endroit. Elle n'est jamais vraiment devenue membre de l'organisation, la pression de sa famille pour reprendre le commerce du sel était plus forte que l'inquisition, à sa façon. C'était une enfant très dévouée.

Son psionisme, contrairement au votre, a pris la voie de l'Ardent et est donc empreint de la foi Zarienne.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 20:45

- Ardent. Hmmm.

Et donc... elle côtoie aujourd'hui sa famille marchande, plutôt que l'inquisition? Sa famille est donc si influente qu'elle peut diriger ce genre de choix, malgré la volonté de l'inquisition, tout ce qu'ils ont investi dans Mme. Gervais, en plus de considérer ce qu'elle est devenue? Essentiellement, une prêtresse psionique de Zarus?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 20:46

-Les marchands de sel de Gêne ont beaucoup de pouvoir, et ont peu difficilement empêcher un enfant d'aimer ses parents.

Un prêtresse psionique, oui, c'est une bonne analogie.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 20:51

- Quelle place occupe t-elle, là-bas, avec les siens? Est-elle prêtresse à Gêne, ou occupe t-elle plutôt une place dans sa famille, d'un point de vue plus bourgeois?
- Quel lien entretien t-elle encore aujourd'hui avec l'inquisition (en tous cas, au moment où vous étiez à jour).
- Pourquoi lui a t-on donné le sac à elle, spécifiquement?
- Savez-vous quel effet le sac a finit par avoir sur elle?
- De quels genre de pouvoirs dispose t-elle? Comment la compareriez-vous à ce que vous avez connu de moi, en tant que mort-vivant?
- Est-elle souvent mise au défi? Contre des dangers considérables?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 21:02

Knowledge (Religion): 14+11= 25
Knowledge (Psionic): 15+11= 26

(Jets pour mes connaissances des Mantles de Zarus, ainsi que les pouvoirs psioniques associés.)
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 21:05

Elle a hérité de l'entreprise familiale, elle est une personne qui semble capable de performer simultanément dans plusieurs domaines. C'Est un pilier de l'économie locale et elle est aussi vue comme une sorte de mystique, un peu comme les prophètes de Venise.

Elle est vue comme une ressource externe pour l'inquisition, elle en est encore très près, ce qui esplique que le bag of holding aie fait son chemin jusqu'à elle. Elle a avec eux le genre de lien que certains nécromanciens napolitain ont avec l'inquisition de Naples.

Le sac lu ia été donné parce que peu d'adeptes du psionisme ont un lien aussi privilégié avec l'inquisition et qu'il était suspecté qu'elle soit la plus apte à en tirer profit et à l'étudier sans être corrompue par les manipulations profanes que vous lui avez fait subir.

Elle est... probablement d'un niveau de compétence comparable aux notres, séparément. Elle est généralement mise au défi par des demandes d'assistances de l'inquisition, bien qu'il y aie des rumeurs à son sujet sur des pratiques douteuses en affaire. Sa vie est plutôt sécuritaire, ce n'est pas vraiment une agent de terrain comme vous et moi l'étions.

Mantles de Zarus:
Law, Conflict, fate, Physical strengh
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 21:21

- Savez-vous l'utilisation que l'inquisition en faisait? Plutôt martiale, ou plutôt dans le domaine de l'intuition et de l'investigation, vu sa réputation de prophétesse?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 21:38

-Principalement au niveau investigatif et divinatoire... ses talents sont utile contre les illusions si fréquentes à Gêne.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 21:40

- Logique. Très bien, je vous remercie. C'est tel que je le croyais... récupérer cet item ne sera pas de tout repos, et définitivement un risque mortel. Je devrai bien y réfléchir, et procéder intelligemment. Je vous remercie pour votre apport, ma foi, bien élaboré pour un homme qui n'habite pourtant point la même ville que cette dame Gervais.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 21:42

-Le travail aux archives nécessitait la manipulation de beaucoup d'informations au sujet de l'inquisition au travers de l'empire afin d'établir des corrélations, c'est une partie méconnue de la prévention de l'hérésie, mais nécessaire.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 21:44

- C'est logique, même si méconnu et risqué.

Une dernière question pour vous, si vous y consentez. Quel conseil me donneriez-vous, dans cette entreprise? Vous qui êtes un homme de terrain, et d'expérience, et sachant ce que vous connaissez.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 21:49

-Je vous inviterais à reconsidérer. C'est une bonne personne et il me semble entièrement inutile qu'elle trouve la mort simplement pour être entrée en possission d'un objet qui vous a brièvement appartenu il y a de cela quelques années. Cela n'est pas à votre hauteur. Si vous refusez de renoncer à l'objet, je serait quand même enclin à plaider pour une résolution moins violente de votre conflict... envisagez le larcin, cela pourrait suffire et sinon, cela la forcera à aller vous trouver sur le terrain plutôt que ce soit vous qui aille sur le sien.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 21:53

Mouquet s'inclina brièvement.

- Je vous remercie pour ces sages paroles. Je ne puis, malgré mes désirs, me lancer dans l'entreprise tête première, rapidement. Votre réflexion entrera dans mes considérations.

Merci à nouveau.

Si cela ne vous dérange pas, je me retirerais. J'ai beaucoup à faire, et point encore la patience de prendre mon temps, il semblerait.

Mouquet sourit en coin en disant cela, sur un ton de plaisanterie.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 21:57

Mouquet quitterait donc la présence de Quintilius, et enverrait une correspondance à son cousin, le nécromancien.

[CORRESPOND] Bonjour, cousin. Si je voulais vous entretenir en personne, quand serais-ce possible? J'ai à vous parler concernant une illustre personne de Palerme.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 22:00

-Vous êtes libre, monsieur. Bonne chance.

Mouquet s'en irait correspondre avec son cousin le nécromancien.

[CORRESPOND]
- Salutations distinguées, j'ai le temps de vous recevoir ce soir après le souper, cousin.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 22:02

[CORRESPOND]- Très bien. J'ai à discuter avec quelqu'un au courant de la journée, et en fonction de ses dispositions... je devrais être en mesure d'être là à l'heure. Disons qu'elle n'a pas toujours la conversation facile. Je vous laisserai savoir. Je vous remercie pour votre disponibilité. Où devrais-je vous rencontrer?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 22:09

-Un endroit discret serait préférable. Je propose la lagune de Tindari, si vous vous en souvenez.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 22:10

[CORRESPOND] - Ma foi, il n'y a point deux endroits discrets comme celui-là. C'est très bien. À ce soir.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 22:28

Une fois la conversation terminée, Mouquet baissa la tête, souriant à moitié, et soupirant un coup. Il était désormais temps de tenter de contacter... l'une de ces Mérédith. Il tenterait de se concentrer sur son souvenir de l'une des trois; lorsque Mouquet était à l'enclave d'encre et mortier, leur cloche d'alarme avait sonné ce jour-là. Mouquet avait clairement rencontré les trois Mérédith ce jour-là. Trois souvenirs distincts permettraient de les distinguer.

1. Celle qui est entrée en hurlant contre Faris, le moine serviteur de l'enclave.
2. La seconde, qui s'est faite annoncer pendant que la première était déjà là, et qui est entrée pendant la conversation que j'avais avec la première.
3. Celle à qui il était allé parlé à l'extérieur, après avoir rencontré les deux premières.

Mouquet commencerait par celle qu'il croyait être celle à qui il avait dû parler la majorité du temps, la "#3".

[CORRESPOND] - Mérédith? Vivez-vous?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 22:33

Il n'y eut pas de réponse.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 22:34

Mouquet essaierait la suivante, donc. Celle qui était entrée en premier dans l'enclave, ce jour-là, la #1.

[CORRESPOND] - Mérédith! Êtes-vous disposée à discuter?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 22:35

[CORRESPOND] -Ça ne me coûte certainement rien, monsieur Sansregret.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 22:38

[CORRESPOND] Je vais vous poser une étrange question. Pourriez-vous me décrire l'essentiel de notre dernière interaction?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 22:39

[CORRESPOND] -Je le pourrais. Ça ne me semble pas particulièrement à mon avantage de le faire.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 22:44

[CORRESPOND] - Je suis mort, il y a 4 ans. Je fus relevé en mort-vivant, il semblerait, et mon corps utilisé pour faire la guerre, usant des connaissances qu'il possédait. Cette itération ayant récemment périt, ma famille m'a ramené à la vie, et j'en apprends beaucoup sur les circonstances actuelles. J'ai beaucoup à dire, beaucoup à savoir aussi. Selon ce qu'on m'en a décrit, il est probable que la dernière fois que "nous nous soyons croisés" que j'ai tenté de mettre fin à vos jours. Il semblerait que par bonheur, le plan ai failli. Comment faire, vu les circonstances présentes, pour rétablir un pont de communication entre vous et moi?

Je rajoute, en outre, que j'ai côtoyé l'une d'entre vous, Mérédith, récemment, et qu'elle a été déchirée en morceaux par les créatures de la brèche de l'Atlantide, et c'est parce que je suis en train d'essayer de trouver une façon de la ramener que j'en suis à vous communiquer. J'ignore la relation qui unit les trois Mérédith, mais j'ai beaucoup à dire, et grand besoin de vous.

Diplomacy: 28+13= 41
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 22:49

Il n'y eut pas de réponses.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 22:58

[CORRESPOND] Je comprends que tout cela soit quasi-impossible à avaler. Mais j'ai parlé à Mérédith en arrivant chez les forgeliers, il y a 2 jours à peine. J'ai pu être témoin de son rôle en tant que "Notre Dame Observatrice de l'Annihilation", et j'ai parlé au Capitaine Pheynolt, qui la côtoyait au moment où je suis arrivé. C'est peut-être parce que je l'ai davantage côtoyé elle que vous, mais étrangement, elle ne m'a pas semblé aussi défensive que vous l'êtes.

Nous étions en route vers le Mystagogue F320-D44E, et nous nous sommes fait attaquer durant notre sommeil. Les forgeliers ont toujours la dépouille de Mérédith, et refusent de la ressusciter pour l'instant, n'y voyant "pas l'intérêt". Nous avions déjà certains projets, dont elle était au courant, et j'en ai encore d'autres, encore plus distrayants et intéressants qui attendent. Je l'aurais bien ramené par la voie de mes propres contacts, mais je ne dispose pas de la somme astronomique de diamants requis pour le processus. Je ne vous mentirai point, vous êtes un peu mon dernier recours, dans la mesure où qui vous êtes m'échappe toujours.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 23:01

[CORRESPOND] -Plus tard... plus tard, s'il vous plait.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 23:03

[CORRESPOND] - Très bien. Je vous laisse du temps. Mais j'en ai moi-même de façon limitée ici. Je vous reviendrai.

Mouquet coupa la conversation à ce moment, et se lança dans la suivante, donc la Mérédith #2. Il procéderait de la même façon que pour le second essai.

[CORRESPOND] - Mérédith! Êtes-vous disposée à discuter?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 23:04

Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 23:10

[CORRESPOND] - Je serai bref, vu votre silence. Je suis désolé pour ce que le moi qui vous a chassé avec l'inquisition zarienne a pu vous faire ou faire à votre entourage. Je suis entièrement disposé à expliquer ce qui s'est passé, même si j'admets qu'il serait difficile pour vous ou de trouver cela crédible ou même pertinent. J'aimerais vous faire la nouvelle que j'ai rencontré l'une d'entre vous, celle qui joue le rôle de Notre Dame Observatrice de l'Annihilation, qui m'a bien reçu, et qu'elle a été déchiquetée par une des créatures de la brèche. J'ai besoin de votre aide, d'une part pour la ramener, mais aussi parce que j'ai de grands projets, et que Mérédith en fait partie. En espérant pouvoir en rediscuter éventuellement. Je vous remercie.

Diplomacy: 28+14= 42
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 23:11

Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 23:13

Tant qu'à avoir commis cette erreur, et que la corriger lui coûterait bien peu, Mouquet enverrait le même message à la première, au cas où.

[CORRESPOND] - Je serai bref, vu votre silence. J'ai envoyé ce message à vos "soeurs" aussi. Je suis désolé pour ce que le moi qui vous a chassé avec l'inquisition zarienne a pu vous faire ou faire à votre entourage. Je suis entièrement disposé à expliquer ce qui s'est passé, même si j'admets qu'il serait difficile pour vous ou de trouver cela crédible ou même pertinent. J'aimerais vous faire la nouvelle que j'ai rencontré l'une d'entre vous, celle qui joue le rôle de Notre Dame Observatrice de l'Annihilation, qui m'a bien reçu, et qu'elle a été déchiquetée par une des créatures de la brèche. J'ai besoin de votre aide, d'une part pour la ramener, mais aussi parce que j'ai de grands projets, et que Mérédith en fait partie. En espérant pouvoir en rediscuter éventuellement. Je vous remercie.

Diplomacy: 28+9= 37

Dernière édition par Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Sam 11 Aoû - 23:13

Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 11 Aoû - 23:17

Mouquet profiterait donc de sa journée pour informer l'architecte hobgobelin des informations qu'il venait d'amasser sur les dispositions et sur les dimensions du terrain à préparer. Il pourrait aussi avoir une conversation avec si d'autres détails importants devaient être partagés. Tant qu'à être revenu de Naples toujours en mode "recherche d'information" (nous n'étions que le lendemain) il en profiterait aussi pour tenter de tâter le terrain du point de vue morale au monastère, ainsi que pour déjà connaître un peu les différents courants de pensées et les camps en termes du shisme que Mouquet voudrait éventuellement créer.

Une fois en soirée, après le souper (considérant la différence d'heure entre où lui était et où son cousin était), il se téléporterait au lieu de rendez-vous.

Gather info: 20+15= 35
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Dim 12 Aoû - 6:28

Recenssement (estimé) du Monastère de la presqu'île de Kermorvan:

± 250 individus adultes et aptes au combat
+ 50% non-combatant (vieillards, enfants, nourrissons, infirmes, etc.)

Faction 1 (principale): 30% ?
-Passive
-Pacifiste
-Béate
-Racialement identitariste
-Traditionnaliste (vis à vis le  mode de vie tel qu'établis)

Core tennets:
-La vie monastique nous empêche de tomber dans la violence et l'aggression typique chez les goblinoïdes
-Notre expérience n'est pas riche en soit pour l'oversoul, mais l'existence de notre communauté avec ses particularité est une rareté chez les hobgobelins, ce mode de vie doit être préservé pour les opportunités spécifique qu'il apporte à l'oversoul au fil du temps.
-Notre communauté est unique, notre discipline nous distingue, la divergeance de notre culture est notre cadeau à l'oversoul.
-Trop de hobgoblins font déjà usage de violence, nous devons nous en distinguer

Faction 2 (artilleurs): 10% ?
-Proactive
-Tendances iconoclastes
-Mécontente
-Traditionnaliste (vis à vis les ancêtres)
-Progressif (vis à vis le mode de vie)

Core tennets:
-La spécificité de notre mode de vie est précieuse pour l'oversoul, mais pour préserver cette spécificité, il faut rester conscient de nos origines.
-Nos ancêtres étaient des guerriers, nos katas sont des expressions martiales avant tout.
-Notre discipline nous empêche de tomber dans le barbarisme.
-La violence est parfois porteuse de solutions.

Faction 3 (ascetics): 20% ?

-Passive
-Indolente
-Indifférente

Core tennets

-L'humilité et la déférence permet à notre société de prospérer.
-Les conflits doivent être évités
-Une vie de contemplation est une vie sage et bien vécue
-L'éveil sur le monde est atteint par la méditation

Faction 4 ( journeymen): 15% ?

Traits variés

Core tennets:

-Il n'y a pas de mauvaise façon de vivre
-Chacun a à trouver sa place en fonction des indices qui lui sont donnés
-Sans une série très spécifique d'événements historiques nous aurions pu être ailleur et autrement;
-Nous aurions pu naître ailleur et autrement;
-Conséquemment, il y a un sens à ce que nous soyons ici tel que nous le sommes.
-Toute place que nous pourrions nous trouver doit logiquement découler de notre condition actuelle.
-Aller contre les courrants du destin pour satisfaire ses désirs égoïstes ammène à souffrir.

Unaligned 25% ?
Admin
Admin

Message  Admin le Dim 12 Aoû - 6:43

En arrivant sur les lieux, Mouquet ne verrait pas immédiatement de signe de la présence de son cousin, il attendrait probablement plusieurs minutes.

Après quelques unes, une orbe argentée serait en direction de Mouquet, flotant à 10 mêtres dans les airs. Elle s'arrêterait à bonne distance ( 120ft.).
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Dim 12 Aoû - 21:45

Mouquet observerait l'orbe en question avec une certaine caution. Il allait sans dire qu'avant de se téléporter ici, il s'était manifesté ses protections habituelles, au cas où. Il ne pouvait plus tellement être "trop prudent" et lui et son cousin étaient peut-être sous observation. Bien que cela soit peu probable, Mouquet savait, par les expériences du passé, que la téléportation avait ses failles, et que la conversation à distance n'avait pas une discrétion absolue.

Malgré tout, il lui ferait un signe respectueux, comme s'il s'agissait-là de son cousin, au cas où.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Lun 13 Aoû - 8:21

L'orbe resterait impassible. quelques minutes plus tard, la silhouette d'Umberto Agnosti Junior apparaitrait derrière un banc de sable, sur un cheval, venant à la rencontre de Mouquet, habillé de vêtements génériques mais de bonne qualité.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Lun 13 Aoû - 8:32

Mouquet lui addresserait donc, formellement, cette fois, des salutations officielles.

- Bonsoir à vous. Je vous remercie pour votre temps et votre présence.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Lun 13 Aoû - 8:34

-Toujours un plaisir de vous recevoir chez moi, cousin.
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Lun 13 Aoû - 8:39

- C'est un plaisir d'y être.

Je prépare moult choses à la fois, je suppose que cela point ne vous surprend. La vengeance que je fomente est un sujet épineux, et un projet difficile pour lequel j'amasse ressources et alliés, mais certaines choses me manquent toujours pour que tout se passe comme je le désire.

Et, étrangement, à cet effet, j'ai une question pour vous, et si vous êtes en mesure d'y répondre, saurez peut-être étayer ensuite.

Si je vous parle de la "Dame de Passus"... cela vous évoque t-il quelque chose?

Diplomacy: 28+5= 33
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Lun 13 Aoû - 8:43

-Certes, vous êtes devenu un homme fort industrieux et capable, prions que jamais je ne fasse quelque chose pour me retrouver dans vos mauvaises grâces!

Dame de Passus... La dame des douleurs, donc en bon méditéranéen. On parle de la créature mythique qui gouverne Sigil? The Lady of Pain comme disent les slaves?
Admin
Admin

Message  Mouquet de Chaubeuil le Lun 13 Aoû - 8:46

Mouquet fronça les sourcils, et plissa les yeux, et laissa aller, en bon slave:

- Wait... what?

Il secoua la tête brièvement, un peu surpris.

- Peut-être? Mais...

Mouquet sembla pensif pendant un moment où il garda le silence.

- Si je vous dis que durant un voyage à Palerme, il y a plusieurs années, où ce fameux procès dont vous vous rappelez certainement, prit place... et que durant ma première visite là-bas, je rencontrai une dame à la peau blanche, endrappée... et qui se présenta comme tel. À quel point cela est-il possible que nous parlions de la même personne?
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Lun 13 Aoû - 8:50

-Parfaitement impossible, la dame de la douleur de Sigil est... en fait, non seulement je ne suis pas un expert à ce sujet, mais de ce que j'en sait personne ne l'est. Quoi qu'il en soit, elle est réputé liée à la ville de sigil trop intimement pour s'en absenter et si vous l'aviez renconté il n'y a aucune chance pour que vous l'ayez mépris pour une humaine.
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant