Samedi 14 novembre 1768

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: Samedi 14 novembre 1768

Message  Mouquet de Chaubeuil le Sam 6 Oct - 18:56

- Suffisamment pour que nulle autorité ni puisse se rendre compte de mon existence avant le moment de ma vengeance sur l'inquisition napolitaine. Aucune de nos actions ne doit pouvoir trahir le fait que je sois toujours en vie.

Cela mis à part... nous avons le champ libre.
Mouquet de Chaubeuil

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin le Sam 6 Oct - 19:31

-Je me disais que de le faire enlever par un albatross ou un loup serait fort simple et ne trahirait en rien notre implication... mais ce n'est pas particulièrement subreptice.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://zarus.monempire.net

Message  Mouquet de Chaubeuil le Mer 10 Oct - 9:20

- Cela serait même perçu comme un signe divin, peut-être. En tous cas... au moins comme une chose spirituelle étrange. Et comme le divin s'explique de lui-même, cela n'apporterait que peu de problèmes.

Ces animaux sont-ils capables de suffisamment de dextérité et de finesse pour kidnapper un enfant en bas-âge sans le blesser? Il faudra en outre déterminer où l'enfant dort, si on le fait de nuit. Dans le cas d'un albatross, il serait peut-être préférable d'attendre de jour, que la femme sorte dehors avec, comme celui doit lui arriver, au moins une fois par jour.
Mouquet de Chaubeuil

Message  Admin le Mer 10 Oct - 17:49

-Les loups sont capables de déplacer leurs chiots sans les écorcher... Pour l'albatross, ça me semblait mieux qu'un rapace, mais je dois avouer ne pas être à 100% certaine que c'Est un animal qu'il m'est possible d'appeller... mon premier choix aurait été un pellican si c'était une option. Dans tout les cas...Je n'ai pas que les forces de la nature à mon service, j'ai aussi celles de la vie, toutes blessures infligée au nourisson sera facilement guérie.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://zarus.monempire.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10