Les chroniques Zariennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un premier jet de tumble utile (et un "crit" fort à point)!

2 participants

Aller en bas

Un premier jet de tumble utile (et un "crit" fort à point)! Empty Un premier jet de tumble utile (et un "crit" fort à point)!

Message  Mouquet de Chaubeuil Mar 27 Juil - 14:54

Le Storyteller a écrit:Après tes deux heures, alors que tu retourne vers ton auberge par un chemin relativement dégagé. Songeur, tu ne t'appercoit qu'un peu trop tard de l'air peu commode du type approchant par devant. Te retournant, tu vois que deux autres te barrent la route par derrière.


L'homme de devant renifle l'air puis prend la parole:

Si ce n'est pas l'odeur de la noblesse que je sent sur vous! Surement, cette odeur serait bonne sur moi...

(il dégaine un fouet)

Vous ne verriez pas de problème à ce que moi et mes deux acolytes nous servions à la sources?

Mouquet de Chaubeuil a écrit:À prévoir. Après tout, pourquoi avait-il amené son épée si ce n'était pour ce genre de situation? Mais encerclé par trois opposants à la fois... il n'était pas Donovan de Chaubeuil, tout de même. La situation n'était pas à son avantage, mais son entraînement le serait peut-être. Fuir tel un chenapan qui aurait tort?

Ce n'était guère plus une option que de mourir sur place. Un plan cru mais rapide se dessina dans l'esprit du jeune noble, et son environnement insalubre, ainsi que Zarus seraient ses alliés dans cette malencontreuse réunion.

- Cette odeur ne vous seoirait guère, tristement; ce sang se transmet par les dignitaires de la pureté, ou par les hauts-faits d'un sang jusqu'à présent ignoré. Vous avez, ma foi, toutes les caractéristiques pour que jamais en vous il ne coule; même mon sang serait pour vous parfum odieux.

Mouquet se pencherait vers l'avant, et se remémorant les acrobaties de sa jeunesse et de ses entraînements, serait sur les mains l'instant d'après. Se propulsant sur pieds et mains vers son adversaire solitaire en avant, il le dépasserait de justesse, et terminant avec une roulade qui aurait pour mince effet d'empoussiérer ses bottes. Ensuite, il détalerait à toute vitesse jusqu'au coin de la ruelle où il tournerait sèchement, et une fois invisible à l'oeil de son adversaire, dégainerait son épée et la lui frapperait de plein fouet au visage lors de son apparition dans le champ de vision du jeune noble.

Les deux autres, par la décapitation soudaine de leur compagnon, devraient être intimidés; si ça ne serait pas le cas... il faudrait rapidement aviser.

Initiative: 3+15 = 18
Tumble: 4+13 = 17
Attack: 2+19 = 21 (Critical confirm: 2+13 = 15)
DAMAGE: 12 (Critical: 24)

Le Storyller a écrit:Zarus sourit aux nobles qui savent se servir de leur tête pour s'élever au dessus de la masse populaire.

Mouquet décapite d'un trait net son premier poursuivant: le plus grand et visiblement le plus fort des trois. Cela a pour immédiat effet de faire s'enfuir ses deux collègues? amis? suivants? Le corps tombe sur ses genoux avant de tomber par en arrière, non sans éclabousser légèrement les vêtements du jeune noble. La tête elle, crasseuse et rasée, tombe par en avant, roule un peu et s'arrête contre un tas d'ordures molles.

À trois contre 1, au niveau 1, quand on a 10 d'AC et 10 HP, c'est pas une bonne idée! Avec le style de game qui nous est proposé, je pense que si j'étais resté là à essayer de les battre, le personnage se serait terminé là, la partie à peine commencée. ;P
Mouquet de Chaubeuil
Mouquet de Chaubeuil

Messages : 4083
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 39
Localisation : La Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Un premier jet de tumble utile (et un "crit" fort à point)! Empty Re: Un premier jet de tumble utile (et un "crit" fort à point)!

Message  Admin Mar 27 Juil - 16:10

haha, ouais, je ne suis pas un doux... que cela serve d'avertissement aux autres, le prochain cou-de-jatte, ce pourrait bien être vous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 6539
Date d'inscription : 29/06/2010

http://zarus.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Un premier jet de tumble utile (et un "crit" fort à point)! Empty Re: Un premier jet de tumble utile (et un "crit" fort à point)!

Message  Admin Dim 24 Juil - 15:31

Intimide moi une mante religieuse de 5 pieds de haut... les encounter dans la forêt se règle autrement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 6539
Date d'inscription : 29/06/2010

http://zarus.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Un premier jet de tumble utile (et un "crit" fort à point)! Empty Re: Un premier jet de tumble utile (et un "crit" fort à point)!

Message  Admin Lun 25 Juil - 0:28

Pas grave... même Mouquet a fait le saut quand il a essayé de mind blaster un insecte géant... pour se rendre compte que les insectes géants n'avaient pas de mind à blaster...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6539
Date d'inscription : 29/06/2010

http://zarus.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Un premier jet de tumble utile (et un "crit" fort à point)! Empty Re: Un premier jet de tumble utile (et un "crit" fort à point)!

Message  Admin Mar 26 Juil - 10:57

Yeah! Insecte géant versus insecte géant, le combat des monstres!
Admin
Admin
Admin

Messages : 6539
Date d'inscription : 29/06/2010

http://zarus.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Un premier jet de tumble utile (et un "crit" fort à point)! Empty Re: Un premier jet de tumble utile (et un "crit" fort à point)!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum