Les chroniques Zariennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Shawshank redemption

Aller en bas

Shawshank redemption Empty Shawshank redemption

Message  Admin Jeu 10 Fév - 18:02

Comme certains le savent peut-être, Éléonore Ducharme purge présentement une peine de prison après qu'on aie trouvé le cadavre d'un évêque dans son bordel... voici une conversation délicieuse entre elle et son compagnon de cellule, Peter, un homme impoli au limite de l'aliénation mentale:


Je le regardai avec mépris, sans plus.

-Pas obligé de faire c'te face là, j'veux dire, pas obligé de l'empirer. C'est pas comme si vous étiez une sainte. Voûs êtes là pour quoi vous?


-Profanation d'un cadavre. Autant écourter la conversation.

-Anhan. J'imagine que vous aviez pas de raison d'avoir un cadavre à votre disposition en premier lieux?

-Si seulement c'était aussi simple. Je ne voulais que m'en débarasser vite et bien.

-Anhan. Mais ehhh... Le cadravre là, po..p... pourquoi vous aviez un cadavre?


-Pas ma faute, on ne sait pas pourquoi cet homme est mort à la base. Il est seulement mort au mauvais endroit au mauvais moment et j'ai voulu étouffer l'affaire.

-Ahhh. bin oui toé. Ça me rappèle feu mon père. Yé mnort dans le salon, sur son lit de mort, comme on dit. Pi t'sais, vu que yétais bin malade, stai normal qui meure hein? fakkeeee... Bin on a profané son cadavre pi on s'en est débarassé hein?


J'écarquillai les yeux.

-Pardonn???

-Ah, je disais juste que vous êtes conne madame.
Admin
Admin
Admin

Messages : 6539
Date d'inscription : 29/06/2010

http://zarus.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum